| Candidature parfaite :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dies irae
Nombre de messages : 621 Age : 122 Localisation : près de sa bikounette :p Emploi : admirateur secret et protecteur de revengeuse Loisirs : embéter bikounette dominatrix xD Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 20:34:56 | |
| Votre pseudo ingame : Night Haunter - Les coordonnées de votre planête mére : 4.191.10 - Votre nombre de points : 218214 - Votre classement flotte (ne pas décrire sa flotte): plus depuis mon recyclage ^^ - Le(s) membre(s) que vous connaissez au sein de l'alliance : Bikounette :p , et puis les autres j'ai sympathisé avec même si ce sont des laquais du faux empereur :p - Raison(s) de votre candidature dans notre alliance : J'aime bien l'ambiance et pis je viens rejoindre quelqu'un que j'aime bien ^^ ( on ce demande qui c'est :p) - Ancienne(s) alliances : Storm - Disponibilités :7j/7 et plusieurs heures - Activité sur le forum : cliquer ici et là - Votre MSN ou adresse e-mail valide : hardcore.gamer7@caramail.com- Motivation(s) dans ogame : me faire une nouvelle flotte - Compléments si vous en avez: OUGADOUGOU! xD | |
|
| |
Arconis
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : là ou ya un trou pour sortir Emploi : poursuivi par ses études Loisirs : pouet Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 21:14:31 | |
| - Night Haunter a écrit:
- Votre pseudo ingame : Night Haunter
- Les coordonnées de votre planête mére : 4.191.10 - Votre nombre de points : 218214 - Votre classement flotte (ne pas décrire sa flotte): plus depuis mon recyclage ^^ - Le(s) membre(s) que vous connaissez au sein de l'alliance : Bikounette :p , et puis les autres j'ai sympathisé avec même si ce sont des laquais du faux empereur :p - Raison(s) de votre candidature dans notre alliance : J'aime bien l'ambiance et pis je viens rejoindre quelqu'un que j'aime bien ^^ ( on ce demande qui c'est :p) - Ancienne(s) alliances : Storm - Disponibilités :7j/7 et plusieurs heures - Activité sur le forum : cliquer ici et là - Votre MSN ou adresse e-mail valide : hardcore.gamer7@caramail.com - Motivation(s) dans ogame : me faire une nouvelle flotte - Compléments si vous en avez: OUGADOUGOU! xD contre cette candidature ! me demandé pas pourquois ! allé je te pardonne pauvre petit hérétique (mutan ? ) on vas te faire passé devant un flashouilleur et tout ira mieu aprés ! heu ... didonc .... sa serai pas ta pm sur laquelle j'ai lancé mes edlm cette aprem ? sinon je pense que faire une flotte est une mauvaise idée ... pour deux raisons ; -elle finira dans le ventre de gaia (heu je vais me faire mal voir moi) - tu vas me faire concurence en g4 ...
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:49:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dies irae
Nombre de messages : 621 Age : 122 Localisation : près de sa bikounette :p Emploi : admirateur secret et protecteur de revengeuse Loisirs : embéter bikounette dominatrix xD Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 21:37:29 | |
| eu non je n'est pas reçus d'edlm
pauvre loyaliste :p | |
|
| |
Arconis
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : là ou ya un trou pour sortir Emploi : poursuivi par ses études Loisirs : pouet Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 21:48:47 | |
| je vais t'en loyatisé une moi ! tu la sentira passé ! | |
|
| |
Dies irae
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 21:59:05 | |
| c'est ça fait moi donc une lune | |
|
| |
ReVeNGeuSe
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : Trou noir Emploi : Impératrice DaRK LeGeND Loisirs : Régner auprès de ses alliés Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 22:30:38 | |
| Hého merde c'est pas du flood party là ! Sinon je vire vos messages que ce soit bien clair. Donc pour en revenir au sujet en question.. Et bien, je ne suis pas surprise de ta candidature puisque nous en avions déjà discuté ensemble Ta présence ici me fait plaisir Et j'avoue que... malgré ton nombre de point pas énorme énorme tu peux être un point trés positif pour l'alliance, à condition également de te faire une flotte parck.. je rappelle que j'ai monté une alliance de raideurs au départ.. même si cette dernière information est quelque peu altérée par mon recyclage... XD Sinon .... tu es très actif sur le forum, ingame etc... Ca me plait assez! Je laisse donc maintenant les autres s'exprimer sur le sujet.. en respectant bien le caractère sérieux du sujet s'il vous plait. Merci
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:33:26, édité 1 fois | |
|
| |
TAGAZOC
Nombre de messages : 379 Age : 36 Emploi : Garde du coeur de Revenge Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 22:58:30 | |
| tiens tiens voila une candidature qui me surprend guerre. Comme la dit Revenge tu peux être une bonne pièce pour cette alliance que j'ai vu naître et grandir. Je vois que tu es un raideur fou tout comme je l'ai été alors je vais te donner un conseil. Ne sois pas un moutton. Construit toi la flotte comme tu le souhaite. Ne suis pas la mode de faire uune masse Cle,Clo,..... Ta flotte doit refleter ta personnalité et c'est que comme ça que tu réaliseras les plus beaux RC Je ne vois pas ce qui pourrais gêner dans ta demande de candidature J'ai vu une question et un défi à te proposer. Ma question: Lorsque tu cherche à RC une personne tu cherches le profit ou c'est juste pour le plaisir de détruire la personne? ensuite le défi que je te propose est d'aller embêtter mon jeune padawan. Après mon départ j'ai prit cette élève sous mon aile et je lui ai enseigné tout mon savoir. Si tu arrives à le choper cela prouvera que tu es un joueur qu'il ne faut aps prendre à la légère. Son nom est Killik et sa pm est proche de la tienne cordialement | |
|
| |
Dies irae
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 23:13:35 | |
| merci merci, vous alez me faire pleurer tant d'éloges en si peu de temps xD si je rc c'est pour me faire du profit pour faire une belle flotte ok je mocupe de killik ^^ | |
|
| |
TAGAZOC
Nombre de messages : 379 Age : 36 Emploi : Garde du coeur de Revenge Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 23:32:25 | |
| - Night Haunter a écrit:
- si je rc c'est pour me faire du profit pour faire une belle flotte
Ton apprentissage sera long dans ce cas..... Sache qu'un bon raideur ne cherche pas la rentabilité,celle-ci passe qu'au second plan. Lorsque tu verras un(e) ami(e) tomber sur le champs de bataille tu comprendras que la rentabilité doit passer au second plan. Car ce que tu cherche c'est la vengeance et non le profit et c'eest à ça qu'on reconnaît une vraie personne. Un bon raideur RC des personnes pour venger des amis,pour détruire des personnes mal intentionné sans se soucier de leur profit. Ne pense pas à la rentabilité cherche juste à anéantir ton ennemie Si tu pars avec cette idéee en tête alors tu subiras un cuisant échec face à Killik. Il agit de la même façon que moi (limite qu'il soit mon perroquet ). Si tu veux le détruire alors ne pense pas à la rentabilité. Si tu pense qu'à faire du profit tu creuseras ta tombe Tu n'es pas obligé de suivre mes conseils. Je suis un vieux de la vieile dans cette uni. Mon chemmin avant d'être top 50 en flotte à été très long et dur mais à force d'analyser et d comprendre certaines choses j'ai réussit à me hisser dans le haut du classement sans jamais y redescendre car j'abbattais tous mes ennemies potentiels
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:42:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dies irae
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Mer 8 Nov - 23:40:32 | |
| faire du profit | |
|
| |
Armagetron
Nombre de messages : 324 Age : 122 Localisation : Power of 5:261:7 Loisirs : Tueur de ETmaison Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Jeu 9 Nov - 20:43:09 | |
| Tagatruc, tu sais je t'aime bien et tout, mais ce que tu dis c'est moche. Ce que tu cherches en faisant des rc c'est t'amuser, certains s'amusent en fesant du profit, d'autres en courant après le gogo, d'autres en utilisant telle méthode... Si tu pars pour principe d'avoir de l'honneur, pour moi ca vaut pas la peine. Quelqu'un quand j'ai commencé ce jeu m'a filé un excellent conseil : ne fais pas confiance entièrement aux autres dans ce jeu, même ceux que tu connais. Et il avait raison. L'honneur c'est rien. Le respect du jeu de rôle c'est bien plus important - TAGAZOC a écrit:
- tiens tiens voila une candidature qui me surprend guerre.
Tu sais que ca ne veut rien dire ça ? BOn pour ren revenir au sujet, j'aurais bien dit NON pour faire chier mais comme c'est un individu qui ne reconnaît pas l'Empereur, je dis OUI | |
|
| |
Dies irae
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Jeu 9 Nov - 20:48:40 | |
| "qui ne me surprend guère* | |
|
| |
ReVeNGeuSe
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : Trou noir Emploi : Impératrice DaRK LeGeND Loisirs : Régner auprès de ses alliés Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D Jeu 9 Nov - 21:18:16 | |
| Si vous jouez sur les détails ! Je démarre le vote en salle réservée. | |
|
| |
Lego Death Dealer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature parfaite :D | |
| |
|
| |