DaRKLeGeND : PLaNeTe MeRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DaRKLeGeND : PLaNeTe MeRe

Les anciennes legendes sombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la EDA.w

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambassadeur EDA.w




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w EmptyLun 22 Jan - 22:51:20

Bonjour à vous!

Je me nomme Courgette, ambassadeur de l'EDA.w classé 164ème avec 408K points par membres pour un effectif de 5 membres!
Notre alliance mère est classé 64ème!

Nous souhaitons savoir si vous accepteriez une éventuelle fusion avec notre alliance qui pour l'instant serait la Wing mais par la suite pour les meilleurs joueurs serait l'entré dans la mère!

Nous aimons les personnes convivial, ayant de l'humour, pour nous le forum est le lieu le plus important au sein de l'alliance!!!

Maintenant c'est à vous de voir!
Je vous fais part de mes plus sincères sentiments

Amicalement Courgette

PS : si vous voulez faire un petit tour sur notre forum pour boire une petite chopine voici le lien [url] http://edauni03.forum2jeux.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arconis

Arconis


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : là ou ya un trou pour sortir
Emploi : poursuivi par ses études
Loisirs : pouet
Date d'inscription : 17/10/2006

Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w EmptyMar 23 Jan - 0:14:31

Bienvenu à toi,

Je fait juste une petite remarque en passant, c'est pas a moi de décider, enfin voila ma remarque :

Citation :
Nous souhaitons savoir si vous accepteriez une éventuelle fusion avec notre alliance qui pour l'instant serait la Wing mais par la suite pour les meilleurs joueurs serait l'entrée dans la mère!


En général, quand tu dit a une alliance, vous fusionner, vous aller dans notre wing puis dans notre mère moi je relève deux choses :

1) tu sépare des joueurs qui n'ont sûrement pas envi d'être séparé
2) Gentil absorber l'alliance, pour ce qui est de notre façon de jouer, de notre ambiance ici ... tu semble pas tros t'en intéresser

Désoler, se soir je suis fâcher, et j'ai tendance a saquer quand je suis fâcher, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur EDA.w




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w EmptyMar 23 Jan - 0:33:09

désolé je me suis peut-être mal exprimé!

Mais en ce qui concerne le passage de la Wing dans la mère ce n'est pas obligatoire perso je devrais avoir le droit de passer dans la wing! le meilleur membre de notre Wing est dans le top 1000!
Après les membres peuvent rester dans la Wing mais il ne faut pas prendre cela comme un rabaissement!
Notre Wing n'est pas dans le but de stocker les soit disant mauvais joueurs car personne n'est mauvais! Mais de permettre à des joueurs de progresser plus facilement!!
Et le forum de la mère et de la Wing est en commun!!

En ce qui concerne l'ambiance de votre forum je n'ai pas regarder trop vos post! car peu de temps!!
Mais je pense que la plupart des gens aime bien rigoler flooder à des moments et en meme temps traiter des sujets sérieux!! le tout dans la bonne humeur!

c'est ce qu'il y a chez nous sans venter l'alliance dans laquelle je suis, mais pour avoir voyagé je me suis jamais aussi bien senti que dans celle ci!!

A vous de voir après!!

Cordialement courgette!
Revenir en haut Aller en bas
Arconis

Arconis


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : là ou ya un trou pour sortir
Emploi : poursuivi par ses études
Loisirs : pouet
Date d'inscription : 17/10/2006

Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w EmptyMar 23 Jan - 21:04:27

Oui cje m'excuse aussi hier j'était sur les nerfs,

Je pense que ce qui est commun a l'alliance ici ce n'est pas le jeux, mais plus d'etre amis et de passé du bon temps ensemble,
pour le reste il te faudra attendre que d'autre s'exprime !
Revenir en haut Aller en bas
Dies irae

Dies irae


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 122
Localisation : près de sa bikounette :p
Emploi : admirateur secret et protecteur de revengeuse
Loisirs : embéter bikounette dominatrix xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w EmptyMar 23 Jan - 21:45:23

ben moi je souhaite rester entre nous

rejoindre une autre ally c'est deja hors de question alors accepter une fusion...
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNGeuSe

ReVeNGeuSe


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Trou noir
Emploi : Impératrice DaRK LeGeND
Loisirs : Régner auprès de ses alliés
Date d'inscription : 12/06/2006

Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w EmptyMar 23 Jan - 21:46:53

Alors déjà..
Le genre de message qu'on envoie à plusieurs alli j'y suis allergique..
Ensuite.. si tu avais visionné ne serais-ce QUE les msg concernant les demandes d'alliance, tu aurais vite compris que ce n'était mm pas la peine... !
Dc j'ai pas envie d'être patiente là.
Donc ma réponse est clairement non (je suis la fondatrice de l'alli au passage)
Donc bonne route à vous.
Pas d'humeur à la courtoisie ce soir, marre des faux semblants. Fusion avec la EDA.w 0060 Fusion avec la EDA.w 0060 Fusion avec la EDA.w 0060
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur EDA.w




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w EmptyMar 23 Jan - 23:28:56

pas de problème je respecte votre choix mais vous êtes un peu agressif sur les bords je trouve!! je viens ici en tant que pacifiste je viens pas pour vous bouffer!!

En ce qui concerne le post tu te trompes, j'ai passé 3 plombes à l'écrire hier, et je ne souhaite pas faire une Wing avec 60membres une bonne dizaine et suffisante donc demander à plein d'alliance n'est pas nécessaire!!

Sur ceux bonne continuation dans le jeu si on se recroise pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arconis

Arconis


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : là ou ya un trou pour sortir
Emploi : poursuivi par ses études
Loisirs : pouet
Date d'inscription : 17/10/2006

Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w EmptyMar 23 Jan - 23:37:25

Un poil, on aboye mais on mord pas, quoi que Fusion avec la EDA.w Demon01
Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lego
Death Dealer
Lego


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w EmptyLun 29 Jan - 19:39:39

lol! En effet il a un peu raison, vous y allez a la marniere forte quand meme ! Il suffit de repondre clairement a ses attendes il n'en demande pas plus Fusion avec la EDA.w Demon39
Revenir en haut Aller en bas
https://darklegend.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fusion avec la EDA.w Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EDA.w   Fusion avec la EDA.w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la EDA.w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion avec [N.O.J]
» fusion avec la grande sbva
» re fusion
» guerre avec N.Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaRKLeGeND : PLaNeTe MeRe :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: